métro

Publié le par Evariste Galois

J’aime beaucoup prendre et flâner dans le métro parisien.

2007.02.03 Balade parisienne - 002

Je trouve que la lumière y est toujours très jolie de même que les couleurs et l’ambiance, et qu’il y a toujours quelque chose à photographier. Les mouvements des foules, les longs quais, la lumière des quais, les rames passantes.

Publié dans moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ce qui m'a frappé dans ce métro, c'est la longueur des corridors. Je m'étonne que certaines personnes marchent ces longs tunnels pour ne parcourir que deux ou trois km. Quand on ne va pas loin,  ne vaudrait-il pas mieux marcher à l'extérieur?<br /> J'aime tout de même ce métro, comme j'aime cette ville si extraordinaire.<br /> Accent Grave
Répondre