résolutions

Publié le par Evariste Galois

Hier soir je me suis dit que je devais préparer un peu mieux mes billets. Comme vous vous en doutez, je les écris toujours juste avant de les publier (ce qui explique les nombreuses fautes de frappes), et j’ai souvent très peu de temps pour les penser.

Alors il m’est venu l’idée et l’envie de faire un billet pour chaque livre ou nouvelle de Dostoïevski avec l’histoire, et ce que j’en pense. De même, comme la vocation première de ce blog était l’explication des mathématiques et leurs simplifications afin de mieux les faire comprendre, je vais essayer de me dégager un peu de temps pour ma discipline. En plus, comme j’aime bien mettre mes photos (je suis désolé de vous imposer la vue des mes clichés d’une piètre qualité), je pense aussi mettre une catégorie photographie.

Bien sûr pour ces résolutions, je sais que je dois les faire, je sais que je dois changer deux ou trois petites choses dans mon quotidien pour les faire, mais je ne sais pas du tout quand je commencerai !

Publié dans moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article