Apprendre la photo sur internet...

Publié le par Evariste Galois

En ce jour du premier mai, j'aurai pu me contenter de mettre une photo d'un brin de muguet.
C'est d'ailleurs ce que beaucoup de gens ont fait. A quoi bon faire comme les autres. Le panurgisme est suffisamment répandu dans la vie quotidienne pour le prolonger sur mon petit coin de zinc où je lance quelques élucubrations...

Non j'ai décidé de faire participer un peu les lecteurs. J'ai trouvé un site merveilleux pour apprendre assez sommairement les réglages sur un appareil photo Reflex.

 

Le Site en question

Fidèle au dicton :"On n'apprend rien par la parole, mais tout par l'exemple", ce site a fait mouche. On apprend tous les mots de photographes en jouant sur les paramètres. Comme lumière froide, focale, ouverture, balance des blancs... Jouer avec tous ces concepts permet de mieux fixer les idées.

Mon score a été assez faible : 85/100.


Publié dans science

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article