a l'ombre des jeunes blogs en fleurs

Publié le par Evariste Galois

Je suis toujours aussi surpris par les lubies des gens qui m’entourent. Récemment en lisant un site humoristique, quelqu’un affirmait être tombé sur un blog de personne qui collection les feuilles de papier hygiénique…

D’abord vu le contenu du site, je me suis mis à rire, en me disant que vraiment certaines personnes étaient capable de trouver des répliques farfelues pour avoir le dernier mot. Mais ma curiosité légendaire était touchée, et surtout excitée ! Je me mis à la recherche de ce fameux blog !

J’ai pu constater qu’il exister bel et bien.

Je suis à la fois amusé et consterné. Amusé par le décalage de la collection. Après tout ce n’est pas plus stupide que de prendre des photos d’objets puis de détourner l’angle de vue pour faire apparaître un visage, ou de photographier des lois normales dans la nature. Mais consterné que des gens puissent en être arriver là. Enfin non pardon, qu’ils n’aient pas pu évoluer de la période de sadisme anal caractéristique des enfants de 5 à 8ans !

Mais bon après tout, ces gens là font ce qu’ils veulent et puis tant qu’ils s’occupent de la sorte ils ne tuent et n’ennuient personne.

Publié dans société et paradoxes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Si quelqu'un y a pensé...toi. Parle-nous du stade anal mal digéré, te plait?
Répondre
E
Promis cléo je vais me pencher sur la question... ;o)
F
Tu n'as rien compris, il s'agit du côté "artistique" du PQ, en effet on demande à des graphistes de plancher et de concevoir des dessins pour PQ, ce qui nous amuse, c'est la diversité et l'imagination de ces gens !! et voilà l'explication est simple, c'est comme collectionner les étiquette de camembert.
Répondre
C
pôvre Proust, l'associer à un collectionneur de papier toilette.
Répondre
E
tu as de la chance que personne ait eu l'idée de faire un jeu de mot désagréable avec le nom de cet auteur et la collection ;o)